Cowboys From Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cowboys From Space

Forum de l'alliance ogame CFS de l'univers 52
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Ranger on the place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Ranger

Le Ranger


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Alliance : Naheulbeuk
Tour de poitrine : c'est des pecs, hein, pas d'erreur ^^
QI : le QI d'un Ranger (j'ai pas dit rongeur, hein...)
Date d'inscription : 01/07/2008

The Ranger on the place Empty
MessageSujet: The Ranger on the place   The Ranger on the place Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:29

Et voilà le nouveau squatteur qui débarque Very Happy et vous pourriez me remercier parce que je viens de Waldorg, et c'est pas la porte à côté. Quand je pense que j'étais tranquillement en train de gagner un peu d'xp dans les égouts de Waldorg avec la magicienne et le nain tandis que les autres étaient en mission de renseignement à la taverne. En plus j'ai du me faire aider par les types en pyjama et leur éclair de lumière, et comme dirait le nain, c'est vraiment de la merde ces déplacements lumineux...

Après ce moment semi-RP sur le pouce voici ma présentation.

Tout d'abord foto

Spoiler:

Voilà moi c'est Fabien, 18 ans le 4 juillet donc vendredi (jour des résultats du BAC)

Je suis avant tout un musicien (clarinette, batterie, percu, piano), mais là je suis tellement crevé que la sik passe à la trappe pour le PC en ce moment Razz

Sinon par le respect de ma méthode personnelle Al Arrach' je sors d'une terminale S pour aller en licence d'anglais, en visant bien entendu le CAPES

/!\ En aucun cas la méthode Al Arrach' n'est un plagiat de la méthode A LA RACHE, je l'ai inventé il y a plusieurs années déjà et elle consiste en deux phrases.
> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
> Au diable la logique !

J'appartiens à la secte des gens qui tournent autour du rond (imaginez un truc rond, comme un feu de camp, un modif dans une mosaïque, une table ronde, une assiette tombée par terre, et tout ce qui est contournable et à peu près rond, et bien les gens de cette secte en font le tour et généralement au moins deux fois.

Sinon dans le cadre de la communauté ogamienne j'appartiens à la secte des savonneurs (d'ailleurs Martini les répertorie en ce moment donc si vous êtes savonneurs allez faire signe chez les G.N), à l'alliance Naheulbeuk que j'ai fondé, et dont je suis le membre le moins bien classé (ça serait pas drôle sinon)

D'ailleurs je vous conseille de guetter le fofo officiel une nouvelle présentation de l'alliance Naheulbeuk sera postée dans la journée (avec un petit taff by le Ranger qui va changer des présentations X sans originalité)

Sinon je suis un truc entre minier, charognard, raideur de noob et geek puisque plus ça va plus je me couche tard pour exploser des mecs et transporter des ressources... RPiste à mes heures (même si en ce moment j'ai plutôt la flemme...)
Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kahaku

kahaku


Nombre de messages : 98
Alliance : ODS ao
Tour de poitrine : danone
QI : euuuh???
Date d'inscription : 19/06/2008

The Ranger on the place Empty
MessageSujet: Re: The Ranger on the place   The Ranger on the place Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:17

tiens? un collegue savonneur... tu aurrai du éviter la photo... ils sont très taquin part ici, surtout odin et caly

oui je sais il y a une faute dans mon nom mais je m'y suis habitué

toi non plus tu n'aime pas la logique??? on as plus de points commun que je ne le pensai, au fait je suis un ods, merci pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ranger

Le Ranger


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Alliance : Naheulbeuk
Tour de poitrine : c'est des pecs, hein, pas d'erreur ^^
QI : le QI d'un Ranger (j'ai pas dit rongeur, hein...)
Date d'inscription : 01/07/2008

The Ranger on the place Empty
MessageSujet: Re: The Ranger on the place   The Ranger on the place Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:53

oui j'ai vu en allant chez les ODS d'où tu venais Razz

Moi je m'en fous ils peuvent se moquer de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kahaku

kahaku


Nombre de messages : 98
Alliance : ODS ao
Tour de poitrine : danone
QI : euuuh???
Date d'inscription : 19/06/2008

The Ranger on the place Empty
MessageSujet: Re: The Ranger on the place   The Ranger on the place Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:08

je trouve qu'ils ne viennent plus beaucoup en partie externe, mais bon je suppose qu'ils n'ont pas le temps

et puis t'as bien raison de t'en foutre des éventuelles remarques
Revenir en haut Aller en bas
Calysto
Admin
Calysto


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 36
Alliance : CFS
Tour de poitrine : Enorme O_o
QI : Moh?
Date d'inscription : 12/06/2008

The Ranger on the place Empty
MessageSujet: Re: The Ranger on the place   The Ranger on the place Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:11

Un petit ranger. On peut te manger? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cowboysfromspace.forumchti.com
dash

dash


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Alliance : [CFS]
Tour de poitrine : euh.... je switch ^^
QI : 0.3 (mieux que rien)
Date d'inscription : 26/06/2008

The Ranger on the place Empty
MessageSujet: Re: The Ranger on the place   The Ranger on the place Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:30

eurk ca ne se mange pas xd
Revenir en haut Aller en bas
kahaku

kahaku


Nombre de messages : 98
Alliance : ODS ao
Tour de poitrine : danone
QI : euuuh???
Date d'inscription : 19/06/2008

The Ranger on the place Empty
MessageSujet: Re: The Ranger on the place   The Ranger on the place Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:34

tout se mange sauf l'arsenic quoi que tu peu en manger mais je guarantie pas le résultat... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dash

dash


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Alliance : [CFS]
Tour de poitrine : euh.... je switch ^^
QI : 0.3 (mieux que rien)
Date d'inscription : 26/06/2008

The Ranger on the place Empty
MessageSujet: Re: The Ranger on the place   The Ranger on the place Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:38

l'alcool à bruler ca se mange?
le charbon de bois?
le liquide vaisselle?
les piles?
les boites de chewing gum quand il n'y en a plus dedans?
les legos?
les péruques......


je crois pas que tout se mange xd
Revenir en haut Aller en bas
kahaku

kahaku


Nombre de messages : 98
Alliance : ODS ao
Tour de poitrine : danone
QI : euuuh???
Date d'inscription : 19/06/2008

The Ranger on the place Empty
MessageSujet: Re: The Ranger on the place   The Ranger on the place Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:14

quand on veut on peu.
soit- dit en passant j'ai un pote qui a déjà bouffer une boites de chewing gum quand il n'y en a plus dedans... c'est con mais il l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ranger on the place Empty
MessageSujet: Re: The Ranger on the place   The Ranger on the place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ranger on the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cowboys From Space :: Partie externe :: Quoi ma gueule?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser